Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Saitoo's Fictions

🔖 Envie de lire quelques nouvelles ? 📖

Avant-propos

J’ai pour habitude de proposer en lecture gratuite certaine de mes récits.

Pourquoi ?

Parce que je suis une jeune femme fort aimable et parce que, comme tout écrivain amateur, ça fait plaisir à mon égo !

Bon, okay, mes bébés ne sont pas tous parfaits, loin de là. Et pourtant, en coulisse, je me la coule dure pour m’améliorer ! Alors quand un ou une lectrice me laisse un commentaire constructif m’expliquant pourquoi il ou elle n’a pas spécialement apprécié le récit… J’en suis toute excitée !!!

Non, non ! Je ne suis pas maso ! C’est juste que je fais partie de ceux et celles qui sont convaincus que toute critique (du moment qu’elle est constructive) est bonne à prendre ! De plus, étant humaine et dyslexique, même après plusieurs relectures, certaines fautes m’échappent. Donc je suis toujours ravie lorsqu’on me les signale.

Bon, après, un petit mot doux du style « Waouh ! Il y a le level Victor Hugo et il y a toi qui touches carrément le ciel, voire le Nirvana !!! »… Eh bien, je ne vais pas non plus cracher dans la soupe comme on dit ! (On rigole ! On rigole ! 😆 )

Enfin, dernières précisions, j’écris essentiellement du Young et New Adult. Ce qui veut dire, mes récits destinés aux adolescents (ayant généralement plus de 15/16 ans) et jeune adulte ou adulte tout court.

Outre ce détail, je tiens à préciser que je suis une sorte de social justice warrior. Tu sais, cette espèce d’être humain étrange qui s’offusque pour un rien et qui est prête à vendre son propre rein pour diverses causes sociales progressistes… Bon, d’accord je ne suis pas aussi extrême que ça, mais ce n’est pas loin !

Tout ça pour dire que je ne fais aucune discrimination dans mes récits. Ce qui veut dire que mes personnes (peu importe qu’ils soient principaux ou secondaires) peuvent être de couleur ou non, homme, femme ou sans genre, LGBT+ ou hétérosexuel, croyant ou non, gros ou mince, intelligent ou complètement con…

Ah bah oui, il faut de tout pour faire un monde, y compris dans un monde fictif !

Après si ça te déplaît… écoute, tu connais la sortie, que veux-tu que je te dise 😐

Par contre, si ça ne te gêne pas particulièrement ou tu t’en fou complètement… Avec toute ma gratitude, je te prie, mon ou ma chère amie, d’agréer l’expression de mon profond respect et de mes sentiments distingués.

En français : bonne lecture les zouzous ! 😉

Mes dernières histoires mise en ligne

Allez, je retourne à ma lecture ! Ciao !


Oh, j'ai failli oublier !
Plus on est de fous, plus on rit ! Alors rejoins-moi sur
Instagram ,   Facebook ,   Twitter ,   Pinterest   et   Wattpad !

Laisse-moi un petit mot doux ! 💬

Pour info, je prends plaisir à lire et à répondre à chacun de vos commentaires dès que je le peux. Aussi, même si c'est facultative, je te conseille de renseigner ton adresse de E-mail pour être notifié(e) par mail dès que je réponds à ton commentaire. Et ne t'en fais pas, ton E-mail ne sera pas publié. // PS. Merci pour ton commentaire ! ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.