Saitoo's Fictions

🔖 Envie de lire quelques nouvelles ? 📖

Avant-propos

J’ai pour habitude de proposer en lecture libre et gratuite certaine de mes récits.

Pourquoi ?

Parce que je suis fort aimable et, comme tout bon écrivain amateur, ça fait plaisir à mon égo !

Mais avant toute chose, même si c’est franchement évident, il faut toujours préciser que les faits, les situations et les personnages sont inventés. C’est chiant à faire, mais il paraît que c’est nécessaire. Alors, puisque je suis là pour vous partager mes fictions…

Mes écrits sont des œuvres de fiction. Ce qui veut dire que les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits dans chacune de mes réalisations ne sont que le produit de mon imagination ou utilisé de façon fictive. Si malgré tout vous vous reconnaissiez à travers l’une de mes histoires, c’est que vous seriez vous-même fictif ou fictive… Ce qui, entre vous et moi, est franchement flippant et invraisemblable. Car toute ressemblance avec des événements réels, des endroits, des organisations ou des personnes (vivantes ou mortes) ne serait que le fruit d’une incroyable coïncidence et totalement indépendant de ma volonté.

Ensuite, sachez que certaines de mes fictions contiennent des scènes de sexuellement explicites ainsi qu’un langage adulte qui pourrait choquer certaines personnes. Ces récits sont alors recommandés aux personnes ayant plus de 16 ans, voire dans certains cas, pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous êtes.

Chers parents, n’étant pas babysitter, c’est à vous de veiller sur vos enfants.

Enfin, ne faisant aucune discrimination dans mes récits, mes personnages peuvent être hétérosexuels ou appartenir à la communauté LGBTQ+, tout comme ils peuvent entretenir des relations dites mixtes.

C’est quoi une relation mixte ? Eh bien, disons que Aimé est d’origine africaine et Charlie est d’origine asiatique. Tous deux sortent ensemble, ce qui fait de leur couple… un couple mixte !

Dans la même continuité, mes personnages peuvent être de couleur ou non, homme, femme ou sans genre, croyant ou non, gros ou mince, intelligent ou complètement con… Eh oui, il faut de tout pour faire un monde, y compris dans un monde fictif !

Je tiens à le préciser, car si la diversité vous déplait, personne ne vous oblige à me lire. Bien au contraire. Je vous invite même à quitter ce site pendant que je hurle « SHAME » tel un mauvais remake de la marche de la honte de Cersei Lannister dans Game of Thrones.

Par contre, si ça ne vous gêne pas particulièrement (ou vous vous en foutez) … Avec toute ma gratitude, je vous prie d’agréer l’expression de mon profond respect et de mes sentiments distingués.

En français : bonne lecture mes louveteaux ! 😉

Mes dernières histoires mise en ligne

Laisse-moi un petit mot doux... ou non  😆

Sache que je prends un réel plaisir à lire et à répondre à chacun de vos commentaires dès que je le peux. Aussi, même si c'est facultative, je te conseille de renseigner ton adresse de E-mail pour être notifié(e) par mail dès que je réponds à ton commentaire ❤️ Et ne t'en fais pas, ton E-mail ne sera pas publié !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.